Cette page sert de livre d’or. Vous pouvez y laisser votre message.
En soumettant votre message, vous donnez votre accord pour que les données que vous transmettez, ainsi que la date, l’heure et l’adresse IP d’envoi, soient conservées à des fins de réponse, de notification si vous l’avez demandé, ou d’historique.
11 mai 2007 at 13:03
C’est le commencement d’un livre intéressant sur la résistance en zone sud. Ce que j’ai appris l’autre jour, c’est la participation de beaucoup d’allemands anti-nazi aux maquis, dans le sud de la France. Oubliés volontairement ou non, catholiques ou protestants, aucun des survivants n’ont été invités aux commémorations concernant la résistance (en France). « Arte TV » a eu une émision sur ce sujet : comme d’habitude le sujet est passé a 1 h du matin.
22 juin 2007 at 15:46
Passionné de resistance du Tarn, je vous remercie pour tout ce vous faites aujourd’hui sur internet. En 1940 vous avez eu, vous, votre mari et tous vos compagnons, beaucoup de courage pour affronter l’occupant. Je vous en suis très reconnaissant car nous pouvons vivre libre aujourd’hui. Tombé sur votre site par hasard, j’ai beaucoup appris sur le maquis de Vabre. J’habite à paulinet, et je ne manquerai pas de venir voir votre région ces prochains jours. A bientot.
8 mars 2008 at 00:48
J’attends la suite avec impatience !
Il n’y a intermittence que quand il y a reprise après une pause (et je suis bien placé pour le savoir !).
A bientôt !
24 février 2009 at 21:27
Odile,
un vrai bonheur de tomber par hasard sur ces récits/témoignages et un peu de votre histoire et de celle de Vabre.Beaucoup d’émotions.
J’ai, moi aussi, envie de vous dire que j’attends la suite…impatiemment…
Amitiés.